09/01/2018

Que va réserver 2018 ?

Et bien, pas mal de boulot et de nouvelles aventures bien sûr !


Le début d'année verra deux de mes livres proposés sur la plateforme Kobo. Et oui, dès le 1er février, le roman policier Meurtres en Déodatie sera disponible au même prix que sur Amazon Kindle, 2,99 €. Puis suivra l'arrivée du recueil fantastique Mystère du Livre le 1er mars 2018, toujours à 1 €. Ils sont pour l'instant disponibles en précommande.

Que va réserver 2018 ?; delf in; delf; meurtres; deodatie; mystère; livre; guerre; supreme; 2018; nanowrimo; bookelis; kobo; amazon kindle;

Oui, je développe la présence de mes livres sur d'autres plateformes ! Le Mystère du Livre reviendra aussi sur Bookelis courant d'année... Je verrai par la suite si Meurtres en Déodatie le rejoindra !

Côté écriture, je vais participer à deux concours :

Sans compter mes projets personnels :
  • La suite de Guerres Suprêmes (au moins une partie devrait sortir au cours de l'année)
  • Une nouvelle enquête pour Caroline (à voir si je l'intègre au concours Plumes Francophones et si non, je ne sais pas si elle sera publiée durant l'année 2018...)

Au fil de l'avancée, je vous préviendrai. Surtout, que j'aimerais retenter l'expérience du NaNoWriMo (que j'avais stoppé pour me concentrer sur la 1ère partie de Guerres Suprêmes sortie début janvier 2018 en exclusivité sur Amazon Kindle et au format numérique)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve que tout cela est un bon début ! Nous verrons bien si j'ai le temps pour plus ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire