17/01/2018

Meurtres en Déodatie a besoin de vous !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais j'ai un souhait : développer la présence de mon roman policier Meurtres en Déodatie !


Mais ce rêve a un coût... Surtout que je souhaiterais l'offrir à des bibliothèques municipales ou des médiathèques dans la région Grand Est !

Et pour cela, j'ai besoin de vous !


J'ai donc décidé de réaliser une campagne de financement participatif sur le site Ulule.

"Caroline, jeune policière nancéenne, se retrouve à Saint Dié des Vosges pour sa première affectation. Considérée comme un coin tranquille, un coin paumé selon elle, la ville va se révéler beaucoup plus intéressante... Un tueur rôde... Et Caroline, accompagnée de son équipier Titi, découvrira les mystères dont recèlent Saint Dié et ses habitants... Et que signifie ce symbole, retrouvé sur toutes les victimes ?"

Vous pouvez lire les 3 premiers chapitres ici :

Les personnes qui m'aideront auront droit à des romans Meurtres en Déodatie en version numérique (format PDF) ou version papier (en nombre limité) mais pas que... Il sera aussi possible d'obtenir mon recueil Mystère du Livre et autres Histoires aussi en version numérique ou papier ainsi que d'autres contreparties comme des stylos ou des mugs selon votre contribution !

Et si nous atteignons certains paliers, d'autres contreparties seront ajoutées :
  • 50 % atteint, des autocollants Meurtres en Déodatie pour tous
  • 75 % atteint, des marques-pages pour tous
  • 100 % atteint, des cartes postales pour tous

Et si nous dépassons les 100 % ? Et bien, d'autres contreparties arriveront ! Nous pouvons imaginer des badges, des portes-clefs et bien d'autres produits dérivés !


Même si seule, un projet devient impossible, ensemble, tout devient possible !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire