25/01/2018

Le projet Ulule avance à grands pas !

Comme je vous en parlais il y a peu, je suis actuellement en pleine campagne de financement participatif sur le site Ulule. Vous pouvez retrouvez les détails ici : "J'ai besoin de vous !"


Le projet Ulule avance à grands pas !; crowdfunding; campagne; ulule; meurtres; déodatie; meurtres en déodatie; delf in; delf; aide; financement; roman; policier;

Aujourd'hui, je fais un 1er point avec vous !

Nous avons déjà réalisé 1/5ème de l'objectif ! Et oui, nous avons atteint les 21 % et ce n'est qu'un début !
Côté infos, encore 29 % et nous atteindrons le 1er palier qui permettra de débloquer une nouvelle contrepartie. Mais ce n'est pas tout, je vous réserve une petite surprise supplémentaire si nous atteignons les 100 % !

Si vous souhaitez m'aider dans ce projet, il vous suffit de suivre ce lien : Projet Ulule Meurtres en Déodatie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire