14/08/2018

Le site officiel est enfin là !

Au Repaire de l'Imaginaire a enfin droit à un site internet !

Le site officiel est enfin là !; au repaire de l'imaginaire; site internet; auteure; illustratrice; conseil; photomontage; delf in; wix;

Depuis 2016, j'ai développé mon activité et, aujourd'hui, cette dernière prend un nouveau tournant.
En effet, alors que j'ai pris la décision de prendre un vrai statut pro en devenant auto-entrepreneur le mois dernier, le mois d'août voit apparaître un nouveau site internet dans les moteurs de recherches...

Oui, je vous annonce officiellement la publication de mon site internet ! Un site vitrine où je regrouperai mes activités d'auteure !

Pour le moment, il s'agit d'un site gratuit qui pourra, par la suite, se développer avec son propre nom de domaine. Mais, à ce jour, j'attend encore un peu et surtout une nouvelle évolution de mon activité de romancière.

Évolution qui se fera dans ces prochains mois mais pas que... J'ai déjà de nombreuses idées pour 2019 et ce ne sont pas que des idées de romans ! ;)
Je vous en parlerai plus en fin d'année lors de l'annonce de mes projets pour 2019...

En attendant, voici le lien à suivre pour découvrir mon site vitrine : Au Repaire de l'Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire