02/06/2017

Mes configurations Chasseur de Démons et Féticheur

Mes configurations Chasseur de Démons et Féticheur; diablo 3; feticheur; chasseur de demons; armure; configuration; blizzard; delf in; repaire de l'imaginaire;

Comme je vous l'avais indiqué dans un précédent article, je joue à Diablo 3, jeu en ligne de Blizzard.


Aujourd'hui, je vous propose mes configurations pour 2 personnages : Le chasseur de Démons et le Féticheur. Les persos sont level 70 et possèdent des ensembles d'armures (dont je vous préciserai les noms !)

Chasseur de Démons : Ensemble d'armure "Le Mantelet de l'Ombre"
Compétences actives
  • Bolas - Explosifs instables 
  • Empaleur - Blessures graves
  • Marque de la mort
  • Puissance de l'ombre - Puissance de l'ombre
  • Vendetta - Furie
  • Pluie de vengeance - Nuage noir
Compétences passives :
  • Embuscade
  • Perfectionniste
  • Élimination des faibles
  • Perception

Féticheur : Ensemble d'armure "Hantise de Zunimasa"
Compétences actives :
  • Gargantua - Démesuré
  • Moisson d'âmes - Langueur
  • Marche fantôme - Excursion
  • Piranhas - Tornade
  • Armée de fétiches - Légion de Dagues

Compétences passives :
  • Percer le voile
  • Médianoche
  • Canal Spirituel
  • Festin de mort

A savoir : J'ai mis en place l'option de la configuration libre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire