30/06/2017

Je participe au concours Je Deviens Ecrivain !

Et oui, en plus des Plumes Francophones 2017, je participe aussi à Je Deviens Ecrivain !



Je participe au concours Je Deviens Ecrivain !; je deviens ecrivain; franck thilliez; concours; in memoria; erotisme; delf in; repaire imaginaire;

Le concours consiste à écrire une nouvelle comprenant entre 20 000 et 30 000 caractères, avec un sujet précis donné par Franck Thilliez : Le jour où ma vie a basculé...

J'ai donc décidé d'y participer avec une nouvelle intitulé In Memoria, du suspense, du fantastique... Le tout accompagné d'une pointe d'érotisme... Et, bonne nouvelle, elle a été validée et est en ligne depuis aujourd'hui !

Une jeune femme se réveille dans un lieu sombre où elle ne peut pas bouger. Sa mémoire est défaillante... Comment est-elle arrivée là ? Qui est-elle ? Et surtout, pourquoi ne se souvient-elle que d'un homme aux cheveux noirs corbeau et aux yeux dorés ?...

Pour connaître le fin mot de l'histoire ? Une seule adresse : In Memoria

N'hésitez pas non plus à voter pour cette nouvelle si elle vous a plus ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire