18/10/2018

Les Indécouvertes Littéraires

Indécouvertes littéraires, vous connaissez ? Ça vous parle ?
Pour les personnes qui ont répondu "non" 2 fois, je vous explique ! ;)


Les Indécouvertes Littéraires; indécouvertes; nina oktava; edwige ivalena; nualiv; facebook; promotion; auto-édition; livre;

Il s'agit d'une page Facebook qui a pour but la promotion de l'auto-édition ! Et oui, des personnes pensent à nous, les auteur(e)s auto-édité(e)s !

Cette page est gérée, pour l'instant, par 2 personnes, Nina Oktava (Auteure de romance auto-éditée) et Edwige Ivalena (chroniqueuse sur la page Nualiv et grande supportrice des auteurs auto-édités). 
Elles ont décidé de créer cette page parce que, pour elles, l'auto-édition peut être un choix, une volonté et non le système préféré des auteurs amateurs, des auteurs manquants de talents. Et si, via une page FB, il était possible de présenter des auteurs indépendants ? Des oeuvres pas forcément distribuées via les grands distributeurs comme Hachette ? Des oeuvres qu'on ne trouvent pas forcément dans toutes les librairies ? Et pourquoi ne pas proposer au public des chroniques de ces mêmes livres ?

C'est ainsi qu'est né la page Indécouvertes littéraires...

Les Indécouvertes Littéraires; indécouvertes littéraires; page FB; facebook; chronique; auteur auto édité; auteur indépendant; partage; Mp;

Actuellement, la page en est encore à ses débuts et recherche des auteurs indépendants qui souhaiteraient avoir une visibilité supplémentaires. 

  • Amis auteurs, n'hésitez donc pas à prendre contact avec elles par MP ! Il vous sera demandé une petite présentation de vous, une photo de vous ou une image représentant votre univers, un lien vers votre page FB auteur, le nombre d'ouvrages actuel et le nombre de chroniques à propos de ceux-ci.
Ensuite, une fois cela fait, votre présentation sera publiée sur la page et on vous proposera de rejoindre le groupe lié à la page. Dans ce groupe, vous pourrez faire la promotion de vos livres mais attention, certaines règles sont à respecter ! ;)

Par la suite, une fois que la banque de données auteur sera assez conséquente, la 2nde phase se mettra en route : la présentation des romans et le partage de chroniques !

  • Pour les Chroniqueurs, vous pourrez aussi être mis à contribution ! En en parlant autour de vous, en proposant vos chroniques,... ! N'hésitez pas non plus à suivre la page et à prendre contact !

  • Personnellement, de mon côté, j'ai eu droit à ma présentation et je suis inscrite au groupe. Je vais préparer mes futures publications promotionnelles que je proposerai !
Les Indécouvertes Littéraires; page FB; facebook; delf in; auto-édition; delf; in;

Et, en passant, si vous souhaitez découvrir mes livres et réaliser des chroniques dessus, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, ici ou sur SimplementPro ! ;)


Croisons les doigts pour que cette page rencontre un grand succès ! Elles méritent que leur projet se développe ! Si le projet vous intéresse, vous pouvez aimer et partager Indécouvertes Littéraires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire