30/10/2018

NaNoWriMo, on retente !

Vous vous souvenez de Novembre 2017 ?


Ce mois-là, je participais au NaNoWriMo, un mois, 30 jours pour écrire un livre de 50 000 mots ! Malheureusement, je m'étais arrêtée avant... Pas par manque d'inspiration ! Non, à cause de mon côté maniaque !
Et oui, alors que j'étais en pleine écriture, il a fallu que je me mette à me relire et là, le NaNoWriMo est parti en cacahuète ! J'ai commencé un travail de relecture et de réécriture qui n'était pas prévu et cela a entraîné un retard, m'empêchant de finir le défi des 50 000 mots pour le 30 novembre...

NaNoWriMo, on retente !; nanowrimo; novembre; mystères; strasbourg; delf in; concours; epreuve; objectif;

Mais, ce n'est pas grave ! Aujourd'hui, je vous annonce que je retente ma chance ! Cette fois-ci, je vais travailler sur un roman policier, Mystères Strasbourgeois, où je reprend le personnage de Caroline, la protagoniste de Meurtres en Déodatie.
Par contre, à la différence de 2017, je vais rester concentrée jusqu'au bout et finir les 50 000 mots dans les délais impartis !

Je prévois aussi, pour me motiver, un système de suivi journalier sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter. Je partagerai avec vous mon avancée, en indiquant le nombre de mots écrits la journée, le nombre total et la quantité restante avant d'atteindre l'objectif !

Rendez-vous le 1er novembre pour le début de l'épreuve ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire