08/11/2017

Mon nouveau challenge !

Et oui, depuis début novembre et plus précisément le 2 novembre 2017, je me suis lancée un nouveau défi d'écriture !


Je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau roman : Guerres Suprêmes. Un livre dans un genre tout autre que ceux déjà sortis. Oui, je l'avoue, je me teste à l'épopée, mix entre dark fantasy, heroic fantasy et fantastique. Il est le 1er tome d'une série en plusieurs tomes qui contera la vie et les aventures de Akira Tadashi, une jeune femme aux pouvoirs immenses...

Mon nouveau challenge !; nanowrimo; 2017; delf in; delf; guerres; supremes; repaire imaginaire;


"La guerre entre les hommes et les démons est déclarée... Mais face à ces monstres, l'humanité est sur le point d'être assouvie, de disparaître !


Alors que les hommes vivent leurs derniers instants, leur dernier espoir apparaît...."


Et pour me motiver encore plus, je me suis inscrite au NaNoWriMo 2017 !


Qu'est-ce me direz-vous ?


Mon nouveau challenge !; nanowrimo 2017; ecriture; roman; challenge; defi; novembre; delf; au repaire de l'imaginaire; imaginaire; fantasy; fantastique; dark

Et bien, il s'agit d'un challenge d'écriture : écrire une histoire de 50 000 mots en 1 mois, 30 jours où il faut se démener ! 

Cela fait donc déjà 6 jours que j'écris comme une forcenée... Enfin pas trop non plus. Je voulais voir de quoi j'étais capable niveau rythme et, au final, j'ai déjà une bonne moyenne ! 2000 mots par jour !

Aujourd'hui, j'ai déjà écrit plus de 11 000 mots en sachant que les week ends ne permettent pas d'être aussi performante que le reste de la semaine... Ce weekend par exemple, j'ai à peine écrit 1 000 mots en 2 jours.

Mais, pour le moment, cela est une bonne expérience ! Je vais continuer sur ma lancée et voir si je réussis à atteindre ces 50 000 mots à la fin du mois !

Je reviendrai vers vous pour partager mon expérience et le résultat final, bien sûr !

Et pour les curieux, vous pouvez suivre mon avancée via ce lien : NaNoWriMo Guerres Suprêmes.

Edit du 14/11 : Pratiquement 20 000 mots et toujours une moyenne supérieure à 2 000 mots par jour ! Ce qui me permet de ne pratiquement pas écrire pendant 3 jours...

Mon nouveau challenge !; mi parcours; nanowrimo; roman; guerre; mots; novembre;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire