04/01/2019

Bonne Année 2019 !!!!

Je vous souhaite une bonne année remplie de joie et de réussite !


Bonne Année 2019 !!!!; auto-édition; delf in; auteure; roman; livre; ebook; nouvelle année; voeux; 2019;

De mon côté, je vous proposerai en 2019 encore des nouveautés :
  • La 2nde partie de Guerres Suprêmes en ebook
  • La nouvelle aventure de Caroline, Mystères Strasbourgeois
  • Et si j'ai le temps (parce qu'1 année, c'est court finalement...), le tome 2 d'Alexa Smoke


Sans compter l'arrivée des versions poches de :
  • Le Mystère du Livre et autres histoires..., recueil de 10 histoires fantastiques
  • Alexa Smoke T1, Alexa Smoke et l'Amnésique


Dans les prochains jours, je publierai, aussi, mes résultats 2018.

Et vous ? Qu'avez-vous prévu pour 2019 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire