16/04/2018

Un nouveau projet qui avance...

Aujourd'hui on parle "Projet" et surtout écriture ! 


Si vous avez écouté le podcast La Bulle de Lya où j'étais invitée pour parler du roman policier Meurtres en Déodatie, vous devez déjà savoir qu'actuellement, je travaille sur mon prochain roman !

La phase d'écriture va bientôt se terminer... Dans les prochains jours, nous passerons au stade de l'oubli avant la relecture, la réécriture,...
Mais, en attendant, et parce que j'aime créer la future couverture avant de finaliser l'écriture, j'ai pris un jour et demi pour la création artistique !

Oui, voir une couverture de livre me motive pour continuer d'écrire et, comme à chaque fois, j'ai du mal à finir la phase écrite... Pas par manque d'inspiration ! Non, bien au contraire ! Je crée toujours une fin avant de commencer. Il s'agit juste d'une appréhension, me dire "voilà j'ai fini mon histoire"... La fin est là et elle, elle ne bougera plus ! 
Même si mon roman n'est pas encore finalisé, j'ai ce sentiment de vide lorsque j'écris les derniers chapitres... 

Mais ce n'est qu'un moment à passer et en attendant, j'ai décidé de vous dévoiler quelques détails de ce projet !

Il s'agit donc d'un roman dont l'action se déroule sur Nancy. Il sera le 1er tome d'une trilogie
En cadeau, deux des illustrations qui m'ont servi pour la couverture :

Un nouveau projet qui avance...; alexa smoke; nancy; roman; auto-édition; delf in; nouveauté; Un nouveau projet qui avance...; projet; nouveauté; illustration; nancy; lorraine; amnésique; medaillon;

Plus d'informations quand il sera prêt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire