27/03/2018

Meurtres en Déodatie disponible en Office du Tourisme

Et oui, je peux vous l'annoncer officiellement, aujourd'hui :
Mon roman Meurtres en Déodatie est disponible dans les Offices de Tourisme Intercommunaux de Saint Dié des Vosges !

Meurtres en Déodatie disponible en Office du Tourisme; office de tourisme; raon l'etape; saint dié; saint dié des vosges; vosges; meurtres; déodatie; vosges matin;


Suite à l'article dans Vosges Matin, j'avais reçu un mail provenant de l'Office de Tourisme de Raon L'Étape me proposant un contrat de dépôt-vente. Imaginez ma surprise en voyant ce mail et surtout, cette magnifique proposition ! J'ai donc, en toute logique, accepté... Mais cela ne s'est fait que la semaine dernière, le temps de recevoir une dizaine d'exemplaires de Meurtres en Déodatie.
Lundi dernier, j'ai donc déposé mes livres et signé le contrat. Et, aujourd'hui, j'ai reçu mon contrat validé.

Meurtres en Déodatie disponible en Office du Tourisme; meurtres en déodatie; delf in; corcieux; fraize; plainfaing; lac pierre percée; senones; pays des abbayes;

Vous pourrez, ainsi, si vous passez dans le secteur, acheter mon roman policier, en version papier à 10 €, dans les Offices de Tourisme suivants :
  • Corcieux : 9 rue Henry 88430 Corcieux - Tél : 03 29 50 73 29
  • Fraize : 3 place Jean Sonrel 88230 Fraize - Tél : 03 29 50 43 75
  • Plainfaing : 17 rue de Gérardmer 88230 Plainfaing - Tél : 03 29 50 30 30
  • Lacs de Pierre percée : Quai de la Victoire 88110 Raon l'Etape - Tél : 03 29 41 28 65 http://www.ot-raon.fr/
  • Pays des Abbayes : 18 place Dom Calmet 88210 Senones - Tél : 03 29 57 91 03 http://www.paysdesabbayes.com/
  • Saint-Dié-des-Vosges : 6 Quai du Maréchal Leclerc 88100 Saint Dié des Vosges - Tél : 03 29 42 22 22


Articles en lien :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire