09/03/2017

Je suis Deathseed #2499

5euros; 5euros.com; 5; euros; euro; 5 euros; Je suis Deathseed #2499; deathseed; deathseed #2499; #2499; blizzard; gamer; world of warcraft; warcraft; wow; guerrier; war; undead; mort vivant; diablo; diablo 3; d3; ezekiel; saison; chasseur; demon; chasseur de démons; hearthstone; card; carte; mois; dos de carte; classement; un'goro; repaire; imaginaire; repaire de l'imaginaire; blog; article; general; delf in; delf; in; tianhua; tianhua88


Comme vous le savez déjà, je suis vendeuse chez 5euros, mais pas que !

Et non, je suis aussi une joueuse et j'adore les jeux en ligne dont ceux de Blizzard !
Résultat, vous pouvez me retrouver sur World of Warcraft où je possède plusieurs personnages dont mon main Deathseed, guerrier mort-vivant du royaume Les Sentinelles.

sentinelle; Je suis Deathseed #2499; deathseed; deathseed #2499; #2499; blizzard; gamer; world of warcraft; warcraft; wow; guerrier; war; undead; mort vivant; diablo; diablo 3; d3; ezekiel; saison; chasseur; demon; chasseur de démons; hearthstone; card; carte; mois; dos de carte; classement; un'goro; repaire; imaginaire; repaire de l'imaginaire; blog; article; general; delf in; delf; in; tianhua; tianhua88

Malheureusement, manquant un peu de temps, je joue moins souvent qu'avant et il monte tranquillement son ilevel et ses hfs pour pouvoir voler en Légion... Si un jour vous le croisez lui ou ses rerolls (Hirochi, Deathjoke, Alphablondie, Wawaman ou encore Deadlit), n'hésitez pas à venir me parler ! Nous pourrons peut-être quêter ensemble ;)

Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi me croiser sur Diablo 3 et surtout en mode saison où là, je finis tranquillement (mais pas trop non plus) pour obtenir les récompenses ! Pour cette saison, je joue un chasseur de démons du nom d'Ezekiel, niveau 70 avec parangon 50 (du moins à ce jour ;))

Je suis Deathseed #2499; deathseed; deathseed #2499; #2499; blizzard; gamer; world of warcraft; warcraft; wow; guerrier; war; undead; mort vivant; diablo; diablo 3; d3; ezekiel; saison; chasseur; demon; chasseur de démons; hearthstone; card; carte; mois; dos de carte; classement; un'goro; repaire; imaginaire; repaire de l'imaginaire; blog; article; general; delf in; delf; in; tianhua; tianhua88; parangon

Pour ceux que ça pourrait tenter, j'ai quelques machines infernales bien au chaud qui n'attendent que d'être utiliser !

Et pour finir, vous me croiserez aussi sur Hearthstone mais là, c'est une tout autre histoire ! Un peu feignasse, je joue que lorsque cela est nécessaire (comme actuellement pour gagner un max d'or pour acheter les paquets de la nouvelle extension Un'goro).

Je suis Deathseed #2499; deathseed; deathseed #2499; #2499; blizzard; gamer; world of warcraft; warcraft; wow; guerrier; war; undead; mort vivant; diablo; diablo 3; d3; ezekiel; saison; chasseur; demon; chasseur de démons; hearthstone; card; carte; mois; dos de carte; classement; un'goro; repaire; imaginaire; repaire de l'imaginaire; blog; article; general; delf in; delf; in; tianhua; tianhua88; rang; 20

Chaque mois, je monte rang 20 ou 19 pour le dos de carte... Et si  vous me croisez que je joue n'importe comment, pas d'inquiétude ! Je fais juste mes quêtes (jouer des serviteurs de 2 cristaux ou moins, lancer 50 sorts, tuer 20 serviteurs,...) et, donc, grâce à votre aide me permettant d'avancer, vous recevrez un gentil "merci" ! ;)


Enfin sachez que si vous avez besoin d'aide pour l'un de ses jeux, que vous recherchez un parrain sur WOW, vous pouvez prendre contact ! L'entraide et l'échange seront là :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire