14/02/2018

Projet Ulule, où en sommes-nous ?

Il reste 15 jours de campagne, je vous propose de faire un bilan sur le projet Ulule Meurtres en Déodatie !


  • 36 % atteints, 
  • 550 € récoltés,
  • 20 contributeurs


Voilà les derniers chiffres disponibles.

Projet Ulule, où en sommes-nous ?; meurtre; meurtres en déodatie; déodatie; saint dié des vosges; vosges; saint dié; #deodatie; roman; ulule;

Mais ce n'est pas tout !
Je vous avais déjà parlé d'une surprise qui serait révélée à 50 % et débloquée à 100 %... Je vous confirme donc que dans 14 %, vous saurez enfin de quoi il en retourne !

Aujourd'hui, je vous annonce une nouvelle contrepartie ! Mais attention ! Cette dernière sera débloquée lorsque les 75 % seront atteints !
Malheureusement, je ne peux vous en dire plus... Cette dernière est en lien avec la surprise des 100 % !

Après les surprises, parlons communication... Et oui, ce n'est pas tout de réaliser une campagne de financement participatif, le crowdfunding, c'est aussi communiqué !
Et pour cela, un communiqué de presse officiel est en ligne et le bandeau "Je participe au #ChallengeUlule" est disponible ! Ce dernier est format PNG et peut être ajouté à vos images, avatars, photos de profil, bannières,...

Projet Ulule, où en sommes-nous ?; ulule; campagne; crowdfunding; financement; challenge; challenge ulule; #challengeulule;


Il est donc possible pour tous, de partager, de parler du projet et d'utiliser ces nouveaux supports ! Et pour cela, vous n'avez qu'à télécharger le bandeau ou suivre ce lien : Communiqué de Presse

Même si seul(e), un projet est impossible, ensemble, tout devient possible !



Articles en lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire