19/07/2017

Les futurs promotions pour La Gestion Simplifiée

Les futurs promotions pour La Gestion Simplifiée; gestion; gestion simplfiée; delf in; amazon; kdp select; promo; gratuit; repaire de l'imaginaire;

Et oui, ce trimestre, je vous propose plusieurs périodes de promotion pour ce livret de gestion !


Et quand je dis promo, je parle de période de gratuité ! En effet, j'ai inscrit La Gestion Simplifiée à KDP Select, cela me permet de le proposer gratuitement sur les périodes que je souhaite...

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore KDP Select d'Amazon, il s'agit d'un système d'exclusivité de vente sur le site Amazon (voilà, d'ailleurs, pourquoi vous ne trouvez plus ce livret ailleurs !) et, en contre partie, il est possible de le proposer gratuitement mais seulement 5 jours par trimestre (oui, l'inscription KDP Select fonctionne par trimestre).

Donc, pour les personnes intéressées, qui souhaitent découvrir la gestion de base, voici les dates à ne pas louper :

  • le week end du 22 au 23 juillet 2017
  • le 15 août 2017
  • le week end du 16 au 17 septembre 2017

Chaque trimestre, je proposerai des périodes de promotions ! La prochaine débutera dès le 15 octobre, je vous préviendrai sur les prochaines dates, n'ayez crainte !

(En échange, par contre, si vous pouviez laisser un commentaire sur la page du livret, ce serait vraiment gentil ! ;) )

Rendez-vous sur Amazon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire